US

Le Bayern veut toujours Reus, Pranjic à Rome?

par

Le Bayern Munich suivrait, si l’on en croit les médias allemands, le jeune Marco Reus. Toutefois, si les rumeurs circulent à son sujet, les bavarois n’ont jamais clairement avoué leur intérêt pour la nouvelle star du Borussia Moenchengladbach. Jusqu’à aujourd’hui !

« D’après nos informations, Reus coûterait 17,5 millions d’euros. C’est un prix important, mais nous sommes très intéressés par son profil  » a déclaré le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. Des propos rapportés par le journal L’Equipe.

Toutefois, si la date de son arrivée, si elle a lieu, n’est pas connue il pourrait pallier le futur départ de Danijel Pranjic. L’ailier croate, annoncé à Chelsea et à Hambourg, figurerait désormais sur les tablettes de la Lazio Rome, d’après Itasport. Ce dernier est libre en juin prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.