US

Le Barça vise Jovetic et paye pour Neymar

par

Itasport croit savoir que le FC Barcelone aurait bel et bien l’intention de compenser le possible départ d’Affelay par l’arrivée de Stevan Jovetic (Fiorentina). Néanmoins, ce transfert est loin d’être bouclé puisqu’il semble même irréalisable. En effet, la direction toscane a réaffirmé que son joueur était intransférable.

Si Jovetic ne devrait donc pas porter les couleurs Blaugranas, Neymar, lui, se rapproche de la Catalogne. D’après la radio espagnole Cadena Ser, le Barça aurait, effectivement, déjà versé à Santos 14,5 millions d’euros, soit un quart de la somme réclamée, par les brésiliens pour lâcher leur joueur. A noter que son transfert ne sera effectif qu’après la Coupe du Monde 2014.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.