MD

Le Barça a toujours un oeil sur Paul Pogba

par

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Paul Pogba est finalement rester à la Juventus Turin. Néanmoins, les grosses écuries n’auraient pas écarter l’idée de signer l’international français. El Mundo Deportivo révèle notamment l’intérêt très prononcé du FC Barcelone pour le joueur et que des discussions auraient déjà eu lieu : « les proches du joueur ont déjà discuté de son désir de porter le maillot du Barça et de jouer avec Messi, Neymar, Luis Suarez et compagnie.»

Jordi Grau, journaliste pour TV3, a, d’ailleurs, confirmé dans l’émission Enquêtes de Foot, que le FC Barcelone serait prioritaire sur ce dossier : « Il y a un compromis verbal, non écrit selon lequel la Juve ne la vendra pas cette année et que le premier club qu’elle contactera au printemps prochain sera Barcelone. Mais la Juventus a précisé qu’elle ne le transférera jamais pour moins de 80 millions d’euros. L’important serait de boucler le transfert avant l’Euro. Parce que l’Euro aura lieu en France et qu’il est très probable que son prix va s’envoler ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.