US

Lazio Rome : Une offre de 70M€ est arrivée pour Immobile !

par

Depuis le début de saison, il marche sur l’eau. Buteur à plusieurs reprises avec la Lazio Rome, l’attaquant Ciro Immobile fait partie des meilleurs buteurs de Serie A cette saison. Sa réussite aurait attirer un club du côté de la Chine.

Selon La Gazzetta dello Sport, le Shanghai SIPG aurait formulé une offre mirobolante pour l’international transalpin (28 sélections, 7 buts). Pour tenter de boucler l’affaire, les dirigeants chinois auraient proposé 70 millions d’euros. Une somme que le club romain aurait décidé de refuser.

De son côté, le joueur veut rester avec les Biancocelesti afin d’avoir toutes chances de participer à la prochaine Coupe du Monde au cas où l’Italie venait à battre la Suède en barrage.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.