FR

Lazio Rome : De Vrij intéresse du monde

par

Libre au mois de juin prochain, le défenseur central Stefan De Vrij a confirmé qu’il ne prolongera pas avec la Lazio Rome. Alors qu’il peut d’ores et déjà négocier avec son futur club, pas mal de monde s’intéresserait à son cas.

En Angleterre, Arsenal et Liverpool l’auraient dans le viseur. Du côté de l’Espagne, l’Atletico Madrid apprécierait son profil. Le Zenith Saint-Petersbourg lorgne également sur l’international Néerlandais.

Néanmoins, c’est en Italie que les choses sont plus avancées puisque l’Inter Milan lui aurait déjà proposé un contrat. La formation de Naples serait également sur les rangs.

Concernant son futur contrat, le joueur romain a déjà posé ses conditions. Il souhaite une prime à la signature de six millions d’euros et un salaire annuel de 4M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.