US

La Lazio bloque Milinkovic et va prolonger De Vrij !

par

La Lazio Rome réalise un très bon début de saison et le doit en particulier à ses cadres, comme Ciro Immobile, mais surtout le milieu serbe Sergej Milinkovic-Savic. D’ailleurs, de nombreux clubs comme le PSG suivraient le joueur de 22 ans, mais son transfert est impossible, comme l’a indique le président Lotito dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Cela ne m’intéresse pas de savoir combien il vaut. Il n’est pas sur le marché. Il me ressemble, il a le même caractère : esprit de sacrifice et détermination.

Quand son père l’a « convaincu » de parler avec la Fiorentina alors qu’il avait déjà un accord avec nous, il est arrivé et a expliqué : « Je ne veux seulement que la Lazio ». Cela dit tout pour moi !

Une bonne nouvelle pour les supporters romains qui devraient également voir rester leur défenseur central Stefan de Vrij. En effet, si l’on en croit Sky Sport Italia, le joueur de 25 ans qui arrive en fin de contrat, aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour étendre son bail avec une clause libératoire de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.