US

Laxalt finalement vers Naples ?

par

Un temps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille puis de la Premier League, l’international uruguayen Diego Laxalt (Genoa) pourrait finalement rester en Serie A et plus précisément à Naples. En effet, l’agent du joueur, âgé de 22 ans, Ariel Krasouski, a expliqué au Corriere dello Sport, que son client pourrait bien rejoindre le club Azzurro.

Comment Diego ne pourrait-il pas être intéressé par une destination comme Naples ? Nous parlons d’une excellente équipe, de grands fans et d’un excellent entraîneur. Je veux que Laxalt fasse le grand saut en terme de qualité et j’espère que nous réussirons avec Naples

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.