US

L’Atalanta Bergame et le Torino vise un défenseur du Paris FC

par

L’Atalanta Bergame et le Torino vise un défenseur du Paris FCLes deux clubs transalpins veulent piocher en Ligue 2.

Candidat à la montée en Ligue 1, la formation du Paris FC pourrait être victime de sa belle première partie de saison notamment sur le mercato. Régulier et solide depuis l’ouverture du championnat, le défenseur central Axel Bamba aurait des touches en Italie.

En effet selon les dernières informations de Téléfoot, deux pensionnaires de Serie A lui feraient les yeux doux. Il s’agit de l’Atalanta Bergame et le Torino.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Zürich pourrait disposer d’un bon de sortie mais seulement pour l’été prochain. La Dea envisagerait une première offre de 3 millions d’euros. Cette saison, le joueur a disputé quinze rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.