US

L’AS Roma va modifier son effectif

par

L’AS Roma vit une fin de saison délicate et l’effectif du club de la Louve devrait quelque peu changer cet été. En effet, les Giallorossi seraient à la recherche d’un nouveau portier et les noms se bousculent dans la capitale italienne.

En effet, d’après Itasport, après Buffon, ce serait au tour d’Artur Boruc (Fiorentina), Mariano Andujar (Catane), Salvatore Sirigu (Palerme), Samir Handanovic (Udinese), Stefano Sorrentino (Chievo Verone) et Marco Amelia (Genoa) d’être ciblés par la direction romaine.

Côté attaque, Mirko Vucinic a émis le souhait de quitter la Roma et c’est David Trezeguet (Hercules) ou Lucas Podolski (Cologne) qui pourraient le remplacer. A noter que Xherdan Shaqiri serait également espéré, selon la presse transalpine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.