US

Larrondo quitte Sienne, Neto aussi?

par

Après avoir cédé Campagnolo et Calaio, les dirigeants de Sienne ont laissé partir un nouveau joueur. Il s’agit de l’attaquant, Marcelo Larrondo. Comme prévu, ce dernier débarque à la Fiorentina sous forme de prêt avec option d’achat pour une possible coropriété. Il palliera, numériquement, le futur départ d’Haris Seferovic qui devrait être prêté en Serie B.

 
Le défenseur Neto pourrait, lui, aussi s’en aller cet hiver. En effet, selon les médias italiens et notamment Sky, le stoppeur portugais serait suivi par le Genoa et la Juventus Turin. Les Rossoblù verrait en Neto le remplaçant idéal à Granqvist. Une première offre de 5,5 millions d’euros aurait été formulée, mais rejetée. A noter que le transfert de Granqvist à Kiev ne sera officiel que quand les Griffins lui auront trouvé un remplaçant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sienne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.