US

L’AC Milan est très actif

par

A en croire 4-4-2.com, le Milan AC aurait rejoint l’un des plus gros feuilleton du mercato estival. Celui de Xherdan Shaqiri. En effet, après Hambourg, Wolfsburg, Munich, Leverkusen, la Juve, l’Inter, Dortmund ou encore l’AS Roma, c’est au tour des Rossonero de s’intéresser au jeune international suisse du FC Bâle.

Outre Shaqiri, l’actuel leader de Serie A pisterait également les milieu de terrain belge, Radja Nainggolan (Cagliari, 22 ans), Axel Witsel (Standard Liège, 22 ans) et à l’attaquant turinois, actuellement prêté à Parme, Amauri, si l’on en croit les dernières informations d’Itasport.

A noter que les dirigeants milanais n’auraient pas abandonné la piste menant à Andrea Poli (Sampdoria, 21 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.