US

Taider et Gentiletti à la Viola? 3 milieux sur le départ?

par

D’après Itasport, la Fiorentina pourrait prochainement laisser filer ses milieux de terrain, Mario Alberto Santana, Cristiano Zenetti et Riccardo Montolivo. En effet, le premier, libre en juin prochain, intéresserait le FC Porto, tandis que le deuxième serait toujours plus proche de Brescia.

Pour finir, Riccardo Montolivo serait en partance pour l’Allemagne, après le Bayern Munich, c’est au tour du Borussia Dortmund et de Wolfsburg de suivre le joueur, estimé à 10 millions d’euros par ses dirigeants.

Côté arrivée, les toscans pisteraient le nouveau bijou de Grenoble, Saphir Taïder. Quoi qu’il en soit, même si la Viola est prête à offrir 2 millions d’euros pour le milieu de 18 ans, ce dernier affirme que son : « objectif, c’est d’obtenir du temps de jeu avec le GF38, dans cette deuxième partie de saison, avant de rejoindre la Ligue 1. » Santiago Gentiletti, défenseur argentin de l’Argentinos, serait lui aussi pisté, d’après Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.