US

La Viola engage Montella, Elm et Wijnaldum ciblés

par

La Fiorentina tient son nouvel entraineur. En effet, Vincenzo Montella a été nommé entraineur de la Viola pour les deux prochaines saisons (plus une en option). Ce dernier était libre depuis son départ de Catane en fin de saison dernière. Il succède à Delio Rossi qui a été limogé début mai.

Au rayon des arrivées, la direction toscane aurait l’intention de recruter deux joueurs qui évolue actuellement en Hollande. Il s’agirait Gorgio Wijnaldum et Rasmus Elm qui évoluent respectivement au PSV Eindhoven et à l’AZ Alkmaar, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.