US

La Roma veut prolonger Zaniolo ! la Juve à l’affût

par

Nicolo Zaniolo intéresserait la Juventus Turin.

La Roma veut prolonger Zaniolo ! la Juve à l’affût
Cédé il y a quelques mois par l’Inter Milan à l’AS Roma, dans le cadre du transfert de Radja Nainggolan, Nicolo Zaniolo (19 ans) pourrait déjà étendre son contrat.
En effet, le milieu de terrain offensif international espoir italien réalise de très bonnes performances et les Giallorossi aimeraient le prolonger.
Les Romains lui proposeraient une prolongation d’un an, soit jusqu’en juin 2024, avec une nette augmentation de son salaire annuel qui est de 300 000 euros.
En cas d’échec, le numéro 22 qui réclamerait 2 millions d’euros net par an serait dans le viseur de la Juventus Turin, selon la presse italienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.