US

La Roma veut Osvaldo

par

A la recherche d’un renfort offensif pour le prochain mercato, l’AS Roma aurait des vues sur l’attaquant de la Fiorentina, Pablo Daniel Osvaldo.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue à la Viola depuis maintenant deux saisons où il n’est pas un titulaire indiscutable. La saison passée, il a inscrit cinq buts en treize rencontre de Serie A.

Malgrès son faible temps de jeu, l’argentin garde une bonne cote en Italie, puisque les dirigeants romains envisagent de formuler à leurs homologues florentins pour obtenir son transfert.

Reste maintenant à savoir si ce dernier acceptera de rejoindre la Roma où il ne sera pas non plus un titulaire ou alors rester à la Fiorentina où le départ de l’attaquant Giampaolo Pazzini lui laissera plus de temps de jeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.