US

La Roma tente Julio Baptista

par

Après avoir vendu Mancini à l’Inter, la Roma s’est mise en quête d’un remplaçant, et il a de grandes chances d’être également brésilien. Le club de la Louve va en effet soumettre une offre d’environ 12 Millions d’euros au Real Madrid où l’arrivée prochaine de Van der Vaart bouche encore un peu plus l’horizon de « la Bestia ».

Très polyvalent, Julio Baptista serait très précieux dans le 4-5-1 déployé par Spalletti par sa capacité à remiser et à percuter, l’entraineur italien ayant déjà confié qu’il aimerait utiliser Baptista en pointe soutenu par Totti.

Ce transfert pourrait mettre un terme à la piste Pavlyuchenko, qui serait plus proche de San Siro et du Milan AC que de Rome.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.