US

La Roma sait combien veut Eto’o

par

Avec un Mondial déjà manqué dans les grandes largeurs sous le maillot des Lions Indomptables, Samuel Eto’o a maintenant le temps de penser à son avenir.

Libre après sa saison à Chelsea émaillée de quelques prises de becs avec José Mourinho, le Camerounais est actuellement dans le viseur de la Roma.

Pour espérer avoir le privilège de voir Eto’o porter la tunique Giallorossi la saison prochaine, l’agent de la légende a communiqué au club italien les prétentions salariales de l’ancien joueur de l’Inter et du Barça.

Une nouvelle fois, le buteur est resté fidèle à lui même. Il réclame ainsi un salaire de 3,6 millions d’euros par an pour jouer sous les ordres de Rudi Garcia en 2014-2015.

 

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.