US

La Roma offre 38M€ pour une pépite de l’Ajax !

par

La formation de l’AS Roma poursuit ses recherches pour renforcer son poste d’ailier droit. Si la piste Malcom a échoué et celle de Leon Bailey activée depuis peu, les dirigeants romains auraient formulé une belle offre pour David Neres.

Âgé de 21 ans, cette jeune pépite brésilienne évolue à l’Ajax d’Amsterdam depuis janvier 2017. Considéré comme un bel espoir, celui dont le contrat se termine en juin 2021 reste sur une belle saison avec 14 buts et 13 passes décisives en 32 rencontres de championnat.

Le club de la Louve aurait dégainer avec une offre de 38 millions d’euros. Une somme refusée par les Lanciers qui réclament 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.