US

La Roma nie tout départ d’Alisson

par

Dans le viseur de nombreux clubs européens comme le Paris Saint Germain ou Liverpool, Alisson Becker ne devrait finalement pas être autorisé à quitter l’AS Roma. En effet, James Pallota, le président du club de la Louve, a de nouveau annoncé que le brésilien n’était pas à vendre.

Alisson n’est pas à vendre, il y a zéro chance qu’il parte, mais vraiment zéro. Je ne sais pas pourquoi vous continuez de me demander. Je suis sûr qu’on va peut-être avoir des offres mais c’est un grand gardien et nous n’avons aucun intérêt de nous en séparer. Nous ne l’avons pas recruté pour le revendre quand il est au sommet

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.