FR

La Roma entre dans la danse pour Samuel Eto’o

par

Joan Laporta a récemment assuré que Barcelone souhaitait maintenant conserver Samuel Eto’o dans son effectif, des joueurs influents comme Marquez et Iniesta ont aussi assuré le camerounais de leur confiance.

Toutefois, la donne pourrait changer, l’AS Roma de Luciano Spalletti vient en effet de proposer environ 25 Millions d’euros pour Samuel Eto’o. Sachant que Barcelone en attend 30, on peut tout à fait penser que les deux partis puissent s’accorder.

Seul hic, la rémunération demandée par le camerounais qui exige 10 M€ par saison, alors que la Roma n’est pas dispoé à aller au dessus de 6.

Quoi qu’il en soit, le temps presse, Barcelone devant enregistrer auprès de la Fifa la liste de ses joueurs susceptibles de disputer la Ligue des Champions avant le 5 Août.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.