US

La révélation Copenhague va perdre 2 joueurs

par

Qualifié pour les 1/8ème de final de la Ligue des Champions, le FC Copenhague ne peut s'empêcher d’attiser les convoitises et si N’Doye est le joueur vedette du club danois, c’est finalement 2 autres joueurs qui pourraient quitter le Danemark.

En effet, d’après 4-4-2.com, le milieu Martin Vingaard intéresserait fortement la Fiorentina qui serait prêt à offrir 4,5 millions d’euros pour le joueur de 25 ans. Outre Vingaard, c’est William Kvist (25 ans), un autre milieu de terrain, qui serait, lui, sur les tablettes de l’actuel leader de Bundesliga, le Borussia Dortmund. Ce dernier est estimé à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.