MD

La Juve veut Royer et Gomez, Sissoko partant

par

La Juventus Turin chercherait toujours son futur buteur. Si Adebayor a récemment annoncé son arrivé en janvier, le Corriere dello Sport annonce aujourd’hui que Mario Gomez intéresserait également le club turinois.

Outre Gomez, la Vieille Dame aimerait s’attacher les services de Daniel Royer (SV Ried), selon 4-4-2.com. Le joueur pourrait d’ailleurs quitter la formation autrichienne contre 2 millions d’euros. Hambourg serait aussi sur les rangs.

Côté départ, Mohamed Sissoko chercherait toujours une porte de sortie et toujours selon le média allemand, il devrait rejoindre Wolfsburg qui ne lâche pas l’affaire depuis quelques semaines. La Juve réclame 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.