US

La Juve veut recruter Benzema

par

A la recherche d’un attaquant supplementaire pour le prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema. En effet, le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport nous révèle que l’international tricolore est l’objectif numero 1 des Bianconeri.

Actuellement en difficulté au Real Madrid, l’ancien lyonnais pourrait être fortement intéressé par le challenge turinois. Des discussions devraient prochainement débuter entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

En cas d’echec de cette piste, les dirigeants turinois pourraient alors se tourner sur Giampaolo Pazzini ou encore Jermaine Defoe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.