US

La Juve veut prolonger son buteur !

par

Auteur d’un bon début de saison avec la Juventus Turin, Alvaro Morata (23 ans) a récemment été lié à son ancien club du Real Madrid. Afin de récompenser son joueur de ses bonnes performances et pour compliquer la tâche du Real dans sa quête, la Vieille Dame a décidé de prolonger le contrat de son attaquant, arrivé durant l’été 2014 en échange de 20 millions d’euros.

« Nous parlons d’un renouvellement de contrat, les dirigeants me proposent une augmentation et j’en suis très content, car ça signifie que je fais du bon travail «  a confirmé l’espagnol dans les colonnes d‘El Larguero.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.