US

La Juve veut Papadopoulos et Cassano. Sissoko en Turquie?

par

La Juventus Turin serait sur le point de recruter l’attaquant de la Sampdoria Gênes, Antonio Cassano. En effet, d’après 4-4-2.com, le buteur italien de 28 ans serait à la recherche d’une maison à Turin pour la prochaine saison.

Ce dernier pourrait ainsi jouer avec le défenseur grec de Schalke 04, Kyriakos Papadopoulos, d’après Itasport. Le joueur de 21 ans est évalué à environ 3 millions d’euros. Soit la moitié du futur transfert de Sissoko.

En effet, 4-4-2 indique que le milieu malien pourrait prochainement rejoindre les turcs de Besiktas contre 7 millions d’euros. L’Inter Milan, le Real Madrid, le Borussia Dortmund, Wolfsburg et le Bayern seraient également sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.