US

La Juve veut garder Allegri !

par

Sauf surprise, plusieurs clubs devraient changer d’entraineur cet été et Massimiliano Allegri pourrait faire parti de cette valse. Néanmoins, cela n’est pas du tout la volonté des dirigeants de la Juventus Turin et notamment Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve. C’est en tout cas ce qu’il a confié au micro de Premium Sport.

Les propos d’Allegri à propos de son avenir ? Il est avec nous depuis 4 ans, il connaît les méthodes du club, il n’y aura pas de changement des hommes et du management, nous continuerons de suivre notre ligne de conduite afin d’atteindre nos objectifs. Ses mots étaient sincères, nos relations sont exceptionnelles, je suis certain qu’on continuera avec lui

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.