US

La Juve veut envoyer Diego en Espagne

par

Cet été la Juventus devrait connaître pas mal de changement au niveau de son effectif. Arrivée en provenance du Werder Brême, le meneur de jeu Diego a vécu une saison difficile, du coup un départ est envisagé. Les dirigeants turinois savent déjà où ils veulent mettre leur international auriverde. En effet selon la presse transalpine, les Bianconeri discuteraient actuellement échange avec l’Atletico Madrid.

L’objectif de la Vieille Dame est de faire un échange entre Diego et Sergio Aguero. Estimé à 60 millions d’euros, l’international argentin est courtisé par de nombreuses formations anglaises.

La Juventus aimerait faire vite pour boucler ce dossier, elle serait même prête à mettre le milieu de terrain Tiago dans la balance pour faire accélerer les négociations. Néanmoins, reste à savoir si Sergio Aguero serait prêt à rejoindre une formation qui n’est pas qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.