US

La Juve veut discuter échange avec le Barça

par

D’après les dernieres news du média Fichajes, la formation de la Juventus Turin aimerait discuter échange avec le FC Barcelone. Les dirigeants turinois envisagerait de s’attacher les services du milieu de terrain, Javier Mascherano. Disposant d’une belle enveloppe (100M€) pour le marché estival, les Bianconeri envisageraient tout de même de se montrer dûr en affaire.

Pour la venue du barcelonais, le club de la Vieille Dame aimerait procéder à un échange en envoyant Felipe Melo au Camp Nou. Une solution qui pour le moment ne semble pas seduire Pep Guardiola.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.