US

La Juve veut 2 joueurs de Brescia et 2 de Bergame

par

La Juventus Turin a décidé de faire son marché par lot cet été. En effet, si l’arrivée du duo de l’Udinese, Asamoah et Isla, ne devrait pas tarder à être officialisée, les Bianconero viserait désormais deux joueurs de Brescia.

Le premier est attendu depuis plusieurs mois et est considéré  comme le successeur de Buffon dans les cages de la Vieille Dame. Il s’agit de Nicola Leali. D’après La Stampa, ce jeune portier devrait signer dans les prochaines heures son nouveau contrat de 5 ans, après avoir bien entendu passé sa visite médicale avec succès,et devrait dans la foulée être prêté à un club de Serie B. Son transfert est estimé à 5 millions d’euros. Le second est le milieu de terrain belgo-marocain, Omar El Kaddouri. Sur ce dossier, les négociations seraient toujours en cours et pourrait déboucher sur un transfert de l’ordre de 3 millions d’euros. Néanmoins, lui aussi, devrait être prêté la saison prochaine.

Il n’y a pas qu’à l’Udinese et Brescia, toutefois, que la direction turinoise compte bien recruter deux joueurs. Il y a effectivement à l’Atalanta Bergame aussi où l’attaquant Manolo Gabbiadini et le latéral Federico Peluso plairaient énormément au dernier champion d’Italie.  Pour le premier, certains médias transalpins évoquent déjà un accord de principe sur un transfert, estimé à 3,5 millions d’euros, sous forme de co-propriété. En ce qui concerne le second, une première offre de 5 millions d’euros aurait été formulée. Cependant, celle-ci a été jugée insuffisante. les négociations sont, quand à elle, toujours en cours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.