US

La Juve tient sa doublure

par

En effet, la Juventus qui était à la recherche d’une doublure au poste de gardien de but, l’a enfin trouvé, il s’agit de l’international autrichien, Alex Manninger qui s’est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Alex Manninger qui évoluait la saison passée à Siene, s’est déclaré heureux de rejondre le club de la Vieille Dame : « Je suis très heureux d’arriver à la Juve. Ici le football compte vraiment. Nous connaissons tous les qualités de Buffon et son rôle dans cette équipe. Un seul gardien peut jouer, mais dans un effectif de 25 éléments, nous sommes trois à postuler à cette place ».

La presse transalpine nous affirme pourtant que le portier autrichien était très proche de s’engager avec l’Udinese avant que la Juventus se montre intéressée. Rappelons qu’il y a quelques années, ce dernier a porté les couleurs d’Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.