US

La Juve suit toujours Benzema et cible Cissé

par

La Juventus Turin cherche toujours un attaquant pour le prochain mercato d’hiver et le moins que l’on puisse dire c’est que Karim Benzema est la priorité des Bianconero. En effet, selon Itasport, la Vieille Dame songerait toujours à l’international français et un prêt pourrait prochainement être proposé.

Outre Benzema, les italiens aimeraient également recruter l’attaquant de Fribourg, Papiss Cissé, d’après la presse transalpine. Le joueur aurait même été supervisé par les turinois lors du match Fribourg – Hambourg ce week-end. Villarreal serait aussi sur les rangs. Cissé a déjà marqué 11 buts en 15 matchs cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.