US

La Juve suit 3 joueurs, Motta et Toni vers Parme?

par

Co-leader de Serie A avec le Milan AC, la Juventus Turin compte bien lâcher leur adversaire dans la deuxième partie de saison. Néanmoins, pour cela,ces derniers souhaitent recruter et à en croire les médias ibériques la première recrue des Bianconeri pourrait être Martin Caceres (FC Séville). Un prêt avec option d’achat serait même évoqué.

Outre Caceres, la Vieille Dame aimerait également récupérer l’ailier néerlandais de Barcelone, actuellement blessé, Ibrahim Afellay, selon Cadena Ser. Des négociations entre les deux clubs pourraient démarés dès l’ouverture du mercato hivernale. A noter que la Juve préparerait déjà l’après Buffon et songerait fortement à Nicola Leali (Brescia). Leali pourrait d’ailleurs rejoindre la Juventus en juin prochain contre 5 millions d’euros, selon Itasport.

Au rayon des départs, le club du Piémont pourrait se séparer de deux indésirables dans les prochaines heures. Il s’agirait de Luca Toni et de Marco Motta. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs faire leurs valises ensemble puisqu’ils seraient tous les deux dans le viseur de Parme. Si le premier devrait, toutefois, être prêté, le second pourrait, lui, être transféré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.