US

La Juve se penche sur Diarra et Elia

par

Malgré les arrivées de Martinez (Catania), Storari (Milan AC), Giannetti, Buchel et Spinazzola (Siene), Pepe et Motta (Udinese), Bonucci (Bari) et Lanzafame (Palerme), la Juventus Turin compte encore recruter.

En effet, selon TMW, le club de la Vieille Dame souhaiterait engager l’ailier hollandais d’Hambourg, Eljero Elia. Néanmoins, celui qui est évalué à 18 millions d’euros serait également dans le viseur de Liverpool

Outre Elia, les turinois suivraient de près le cas du madrilènes, Lassana Diarra. D’après Tuttosport, les italiens souhaiteraient même en faire le successeur de Sissoko dans l’entre jeu Bianconeri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.