US

La Juve s’attaque à De Ligt et active plusieurs plans B

par

De Ligt est la priorité de la Juve, mais pas que…

La Juve s’attaque à De Ligt et active plusieurs plans B
Sur le départ de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt pourrait finalement échapper au FC Barcelone, au PSG ou à Manchester City pour rejoindre la Juventus Turin.
En effet, si l’on en croit le Corriere di Torino, la Vieille Dame serait en contact avec le club néerlandais et l’agent du défenseur, Mino Raiola.
Si le joueur de 19 ans ne rejoignait pas les Piémontais, ces derniers auraient plusieurs plans B, selon la presse italienne.
Fabio Paratici, le directeur sportif turinois, suivrait notamment Cristian Romero (Genoa), Nikola Milenkovic (Fiorentina) et Stefan Savic, Diego Godin, ainsi que José Giménez (Atlético Madrid).

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.