US

La Juve prépare un mercato ambitieux

par

En effet selon la presse transalpine, la Juventus Turin se prépare à un mercato agîté et très ambitieux avec pas moins de quatre joueurs internationaux pistés, deux français, un néerlandais et un danois.

William Gallas :  Concernant le défenseur français, l’affaire est simple, il veut quitter Arsenal afin de retrouver un endroit où il ne sera plus la cible de la presse Outre-Manche qui le traque sans relâche depuis la sortie de son livre où il critique certains de ses coéquipiers. Les turinois qui cherchent à reconstruire leur défense, auraient des vues sur l’international tricolore. Une offre pourraît être rapidement transmise afin de boucler le dossier le plus rapidement possible.

Daniel Agger : L’international danois est un candidat au départ côté Liverpool puisque ce dernier arrive bientôt en fin de contrat et il n’a toujours pas trouvé d’accord pour le prolonger. Peu titulaire au sein de la formation des Reds, le defenseur centrale espère trouver un club qui lui fasse confiance dès cet hiver.

Florent Malouda : Auteur d’un excellent debut de saison, l’ancien lyonnais s’est peu à peu retrouver sur le banc de touche des Blues. Felipe Scolari ne lui accorde plus la même confiance que au debut de championnat, du coup un départ n’est pas à exclure lors du prochain mercato. Les dirigeants turinois le suivent depuis de longs mois et envisagent de passer à l’action dès cet hiver. Chelsea qui connaît de grave problème financiers pourraient accepetr de vendre son joueur.

Ryan Babel : Comme son partenaire, Daniel Agger, l’international néerlandais est victime de la conccurence chez les Reds. Il est rarement titulaire sous le maillot de Liverpool, récemment il a demandé à son coach de le prêté à son club formateur, l’Ajax d’Amsterdam mais Rafael Benitez a refusé. Reste maintenant à savoir si en cas d’offre intéressante, l’entraineur espagnol se prêt à le laisser filer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.