US

La Juve piste 6 jeune brésiliens, Pepe en Russie?

par

Si l’on en croit Tuttosport, la Juventus Turin aurait décidé de piller les centres de formations brésiliens. En effet,  la Vieille Dame aurait envoyé récemment des observateurs pour superviser Bruno Mendes (18 ans), le jeune attaquant de Botafogo.

Toujours d’après le média transalpin, les émissaires Bianconero en auraient profité pour jeter un coup d’oeil dans les équipes de jeunes de l’Internacional Porto Alegre et plusieurs joueurs auraient attirer leur attention.

Il s’agirait des attaquants Mike (19 ans), Maurides (18 ans) et Otavio Edmilson (17 ans), ainsi que leurs coéquipiers, les milieux Rafael Pernao (19 ans) et Rodrigo Cunha Dourado (18 ans).

A noter que dans l’autre sens, Life affirme que le Zenit Saint-Pétersbourg serait sur la piste de Simone Pepe, le milieu de terrain offensif italien de 29 ans. Son contrat expire en juin 2015

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.