US

La Juve pense à Aquilani

par

Alors qu’on le croyait lié à vie à la Roma, comme Totti et De Rossi, Alberto Aquilani pourrait changer d’air lors de ce mercato. Ce dernier qui est en négociation pour une prolongation de contrat, n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants, du coup la Juventus aimerait en profiter pour leur souffler le joueur.

Les dirigeants romains ne savent pas quoi faire, d’un côté ils ont besoin d’argent pour le transfert d’Adrian Mutu et d’un autre côté, la vente d’Alberto Aquilani mettrait les supporters romains en colère, ces derniers n’apprécient pas de voir un de leurs joueurs signer dans un club rival, surtout que ce dernier est un pur produit de la Roma.

Néanmoins selon a presse transalpine, la Juventus attend de savoir si elle participera aux phases finales de la Ligue des Champions avant de faire une offre. Et d’ici là il sera peut être trop tard car les dirigeants romains ont prévu de revoir leur offre de contrat à la hausse pour leur milieu de terrain.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.