US

La Juve observe deux autrichiens

par

C’est le quotidien transalpin le Corriere dello Sport qui nous le révèle, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait à deux joueurs évoluant dans le championnat autrichiens. Il s’agit de Marc Janko et de Alexander Dragovic.

Concernant le premier, il évolue au Red Bull Salzbourg. L’an passé il a fini Soulier d’Or européen. Plusieurs formations allemandes et anglaises le suivraient de près. Sa valeur serait estimée à 5 millions d’euros.

Quant au second, il est âgé de 18 ans et il évolue au poste de défenseur central. Sa valeur serait estimée à 4 millions d’euros. Les Bianconeri ne sont pas seul sur ce dossier puisque Manchester United serait également sur les rangs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.