US

La Juve nie encore un départ de Dybala

par

Annoncé du côté de l’Atletico depuis plusieurs jours, Paulo Dybala ne serait pas en partance pour le club espagnol. En effet, si l’entraineur de la Juventus Turin s’est déjà amusé de cette rumeur, Giuseppe Marotta, le directeur sportif turinois a confié au micro d’Antena 3 que l’argentin ne sera pas vendu en juin prochain.

Il n’y a pas de négociation pour Dybala avec l’Atletico, il reste à la Juventus. Il est difficile que la Juventus vende ses joueurs en ce moment. C’est un joueur qui continuera avec nous encore longtemps. Ce fut une rencontre anodine dans un restaurant de Madrid mais rien de plus que cela

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.