US

La Juve cible Schafer, Acquafresca et Baena

par

Selon Tuttosport, la Juventus Turin aurait enfin trouvé son futur latéral gauche. En effet, les dirigeants turinois auraient envoyé des émissaires à Wolfsburg le week-end dernier pour observer Marcel Schäfer. Les Loups ne seraient pas contre un transfert de leur joueur de 26 ans, mais contre 7 millions d’euros.

Une somme équivalente à ce que réclame la direction du Genoa pour Robert Acquafresca. Effectivement, le joueur actuellement prêté à Cagliari intéresserait fortement les Bianconeri, selon Itasport. Naples et lUdinese seraient également sur le coup.

Itasport affirme également que la Juventus Turin serait en concurrence avec Villarreal, Arsenal et l’AS Roma pour le jeune milieu de terrain de 21 ans, Raul Baena. Ce dernier évolue actuellement à l’Espanyol Barcelone. Le montant du transfert pourrait s’élever à 1 million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.