US

La Juve avance pour Icardi et Godin

par

Avec le probable départ de Benatia les dirigeants de la Juventus Turin devraient sauf surprise s’attacher les services d’un nouveau défenseur et à en croire La Gazzetta dello Sport, c’est Diego Godin (32 ans), le joueur de l’Atletico Madrid, qui serait toujours espéré. Sous contrat jusqu’en juin 2019, il disposerait d’une clause libératoire de 20 millions d’euros

Outre un défenseur, un attaquant pourrait également être recruté par les Bianconero et pas n’importe lequel ! En effet, le champion d’Italie souhaiterait tout simplement signer le meilleur buteur du Calcio, Mauro Icardi (25 ans, 29 buts en 34 matchs cette saison). Une rencontre serait même prévue dans les prochains jours entre les dirigeants piémontais et Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant de l’Inter Milan, selon Tuttosport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.