US

La Fiorentina sur le point de conclure pour Fernando

par

Les dirigeants de la Viola semblent avoir décidé de passer la seconde, en ce qui concerne leur mercato estival.

Ainsi, la Gazetta dello Sport nous révèle aujourd’hui que les Italiens seraient en passe de boucler l’arrivée du Brésilien du Shakhtar Donetsk, Fernando. L’ancien pensionnaire du Grêmio devrait débarquer sous la forme d’un prêt payant. La transaction devrait rapidement être officialisée.

Ils s’attaqueraient ensuite à un autre dossier, celui de Benjamin Stambouli. Le milieu de terrain a été invité par son entraîneur, Rolland Courbis, à clarifier sa situation auprès de sa direction. Mais on se dirige vraisemblablement vers un départ du Français, formé au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.