US

La Fiorentina sort les barbelés pour Chiesa

par

Le club tient à conserver son joyau.

La Fiorentina sort les barbelés pour Chiesa

A l’instar de Nicolo Zaniolo, Federico Chiesa est très courtisé, et particulièrement en Italie où plusieurs clubs lui font les yeux doux.

Si la Juve ou le Bayern sont souvent annoncé proche d’acquérir le joueur, ces rumeurs ne sont pas du goût du club de la Viola qui a décidé de contre-attaquer par le biais d’un communiqué.

« Nous lisons des nouvelles presque continuellement diffusées partout au sujet de l’avenir de Chiesa et de son futur championnat. La direction tient à préciser que Federico est un joueur de la Fiorentina, lié au club par un contrat de longue durée, et donc, en ce qui le concerne, Chiesa jouera à Florence la saison prochaine où il sera un joueur symbole pour l’équipe qui sera en place. ACF Fiorentina. »

Bien que cette posture s’adresse à la presse, on peut y voir également un message aux prétendants du joueur.

Reste à savoir ce qu’en pensera l’international italien, sans doute décu de la saison de son club, 16ème du dernier exercice.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.