US

La Fiorentina s’active pour le successeur de Mutu

par

Suspendu suite à son contrôlé positif, Adrian Mutu pourrait prochainement quitter la Fiorentina. En effet, l’agent du roumain, Giovanni Becali, a expliqué à la radio LadyRadio que si « sa suspension n’excède pas 6 mois, il restera à Florence. Dans le cas contraire, il partira. »

De ce fait, le club de la Viola s’active sur le marché pour lui trouver un remplaçant. Selon La Nazione, la priorité serait Sergio Floccari, l’attaquant du Genoa actuellement prêté à la Lazio. Agé de 28 ans, Floccari réalise une bonne saison où il inscrit déjà 9 buts en Serie A.

Toutefois, si ce dossier n’aboutissait pas, La Nazione révèle que Simone Pepe, l’attaquant de 26 ans qui évolue à l’Udinese, serait également pisté. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.