US

La Fiorentina piste Zapata

par

En vue du prochain mercato d’hiver qui ouvre ses portes maintenant dans quelques semaines, la Fiorentina aimerait s’attacher les services d’un défenseur.

Après plusieurs pistes explorées, les dirigeants de la Viola auraient arrêté leur choix sur le joueur de l’Udinese, Christian Zapata.

Âgé de seulement 22 ans, ce dernier est considéré comme l’un des tout meilleurs à son poste par les medias transalpins.

Néanmoins une chose est sûre, pour recruter l’ancien joueur du Deportivo Cali, la Viola va devoir y mettre le prix car l’Udinese s’est déclarée ne pas être vendeuse. La formation italienne peut même faire monter les enchères puisque son défenseur figure également sur les tablettes de la Juventus Turin.

En cas d’echec de la piste Zapata, les Dirigeants de la Fiorentina auraient également des vues sur le joueur du Bayern Munich, Breno.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.