US

La Fiorentina espère Meret

par

Considéré comme un bon espoir, le gardien international espoir italien, prêté la saison dernière à SPAL, Alex Meret (21 ans) est de retour à l’Udinese. Néanmoins, il ne devrait pas rester longtemps dans le Frioul.

En effet, si l’on en croit les dernières nouvelles venant de Sky Sport Italia, la Fiorentina apprécierait son profil et aurait proposé un prêt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 18 millions d’euros.

L’Udinese aurait refusé cette proposition et réclamerait 35 millions d’euros pour son joueur qui a encore 4 ans de contrat.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.