US

La Fio cible 4 joueurs, Behrami et Silva partants?

par

Seizième de Serie A, la Fiorentina continue à prospecter sur le marché des transferts pour trouver les renforts dont le club à besoin. Selon Itasport, les dirigeants toscans auraient réactivé les dossiers Teofilo Gutierrez (Racing de Avellaneda), Tommaso Rocchi (Lazio) et Fabio Quagliarella (Juve) et pisterait désormais Daniele Conti (Cagliari).

Au rayon des départs, Santiago Silva aurait une nouvelle piste, toujours d’après le média transalpin. En effet, ce dernier figurerait sur les tablettes de l‘Independiente. A noter que l’attaquant argentin à également été proposé au Racing de Avellaneda en échange de Teofilo Gutierrez.

Mis à part Santiago Silva, la Viola pourrait également perdre Valon Behrami. Le nom de l’international suisse serait, effectivement, associé au Milan AC, si l’on en croit les médias transalpins. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.