US

KONDOGBIA nie tout départ

par

Annoncé du côté de Marseille et de Paris, Geoffrey Kondogbia (23 ans, 5 matchs en Serie A cette saison) ne devrait finalement pas quitter l’Inter Milan pour la Ligue 1. En effet, avec le changement d’entraineur, le milieu français compte bien rester en Italie et tenter de convaincre le nouvel entraineur de lui laisser sa chance.

« Je reste optimiste. Il faut l’être. Il y a une situation qui est là. Il faut essayer d’inverser la tendance. Je ne suis pas dans l’optique de partir. Après en tant que joueur de football, je veux jouer. C’est sûr que si ça ne change pas il faudra y penser, mais à l’heure actuelle un départ est impensable » a-t-il indiqué sur la chaîne L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.