FR

Kjaer va revenir à Wolfsburg, Olic et Munoz suivis

par

Prêté depuis le début de la saison à l’AS Roma, Simon Kjaer va finalement revenir à Wolfsburg. En effet, le club de la Louve jugerait trop élevée l’option d’achat et ne devrait donc pas tenter de la conserver, selon L’Equipe. A noter que des médias transalpins évoquent quand même un possible nouveau prêt pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Au rayon des arrivées, les Loups négocieraient actuellement la possible arrivée d‘Ivica Olic qui est en fin de contrat avec le Bayern Munich. 4-4-2.com affirme même qu’un accord aurait déjà été conclu pour un contrat de deux saisons. Mis à part Olic, la formation allemande étudierait la possibilité de recruter le jeune attaquant chilien de Colo Colo, Carlos Munoz. Pierre Littbarski, un des recruteurs du club, a d’ailleurs été observé ce dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.