US

Kean prêt à quitter l’Italie

par

L’avenir de Moise Kean se situerait loin de l’Italie.
Kean prêt à quitter l’Italie
Sauf surprise, Moise Kean va quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato afin de trouver du temps de jeu et contrairement à certaines rumeurs, le jeune attaquant devrait quitter l’Italie.
En effet, le grand frère du Bianconero, confié Giovanni Kean Dossè, a confirmé lors d’une interview accordée à TuttoJuve que son frère allait jouer à l’étranger.

Je ne pense pas que Moïse restera en Italie. Il aimerait bien partir à l’étranger en janvier pour tester un championnat différent. Honnêtement, je ne sais pas quelles équipes le suivent, il faudra voir comment sa situation évolue. Il peut aussi se passer beaucoup de choses d’ici janvier

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.